Dernières nouvelles

Le FC Porto s’impose en Russie et s’isole en tête du groupe D


Le FC Porto s’est imposé tranquillement en Russie contre le Lokomotiv Moscou trois buts à un.
Le premier but a été inscrit dès la 26ième minute par l’intermédiaire de Marega sur penalty. C’est ensuite Hector Herrera qui a inscrit le deuxième but de la tête dix minutes plus tard. Peu avant la mi-temps, les russes sont parvenus à réduire le score mais dès l’entame de la seconde période, Jesus Corona a pu asseoir la domination des Dragons en inscrivant le troisième but du FC Porto.



Les portugais du Lokomotiv Moscou Manuel Fernandes et Eder n’ont pas fait bonne figure puisque le premier a manqué son penalty face à Casillas à la dixième minute de jeu et le second a provoqué le penalty pour le FC Porto.
Ils ont bien essayé de se racheter mais l’arbitre en a décidé autrement puisque sur une très belle frappe lointaine de Fernandes repoussée par Casillas, Eder était à la retombée du ballon et a trouvé le chemin des filets mais ce but a été injustement refusé pour un hors jeu inexistant.

Les bleu & blanc réalisent une très bonne opération en s’imposant à l’extérieur puisqu’ils sont désormais seuls en tête du groupe avec 7 points, 2 de plus que Schalke qui a concédé le match nul à domicile contre Galatasaray.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page