Dernières nouvelles

Benfica 2-0 Nacional

Le Benfica s’est imposé à domicile dans un match qui avait tout du piège.
Les joueurs et l’entraîneur tout particulièrement avaient été mis sous pression durant ces derniers jours suite au mauvais résultat en ligue des Champions.
Et même si les aigles sont rentrés avec beaucoup de détermination, ils n’ont pas forcément été très impressionnants et le Nacional n’était pas seulement venu pour défendre.
Ils sont parvenus à faire la différence premièrement sur une bonne entente entre Cardozo et Siqueira, auteur du premier but, puis deuxièmement par l’inévitable Oscar Cardozo qui, suite à une très belle action de Gaitan est parvenu à inscrire le deuxième but.
Le Benfica s’est ensuite contenté de maintenir leur avance devant un Nacional qui a essayé de revenir au score sans jamais parvenir au but.

Une victoire méritée donc pour les hommes de Jorge Jesus, mais sans pour autant avoir beaucoup brillé, à l’image d’un Cavaleiro sans doute nerveux pour sa première fois titulaire.

Le Benfica rejoint donc le Sporting (défaite à Porto) au nombre de points avec un moins bon golavérage, il reste donc troisième.

Revenir en haut de la page