Dernières nouvelles

Benfica arrache le match nul sous le déluge…

Capture d’écran 2013-10-23 à 23.08.14
SL Benfica 1-1 Olympiakos

Les Aigles de Lisbonne n’ont pas fait mieux que le match nul face à l’Olympiakos.
Un résultat à domicile sans aucun doute décevant mais qui, au vue de la physionomie du match n’est pas si mauvais.
Si le Benfica est assez bien entré dans le match, ce sont les grecs qui ont trouvé le chemin des filets les premiers grâce à Domingues à la 29ième minute.
L’orage et une averse violente et persistante ont fortement influé sur le déroulement du match jusqu’à rendre à la reprise la pelouse quasi-impraticable.
En deuxième mi-temps, le jeune espoir portugais Cavaleiro faisait son entrée à la place d’Ola John mais ne sera pas très en vue au cours de cette période malgré de très bonnes intentions.

À la 83ième minute, Roberto qui revenait au Estádio da Luz, son ancienne maison, manquait sa sortie sur un corner bien tiré de la part de Rodrigo, Luisão remettait de la tête pour Cardozo qui permettait au Benfica d’égaliser. Un corner qui, notons-le, aurait dû être un six-mètres en faveur de l’Olympiakos.

Le Benfica s’en tire donc plutôt bien ce soir, même s’il faudra aller chercher un bon résultat en Grèce s’ils veulent pouvoir espérer continuer l’aventure en ligue des Champions.
Le Benfica est en effet troisième du groupe D avec le même nombre de points que l’Olympiakos qui les précède (différence d’un but au goal-average)

Revenir en haut de la page