Dernières nouvelles

Blatter, président de la FIFA, se moque de Ronaldo et soutient Messi

ballon-d-or-2012
Sepp Blatter président de la FIFA a fait une conférence dans l’université d’Oxford.
Celui-ci a commencé par soutenir que Messi méritait de nouveau et encore une fois le ballon d’or, puis a fait l’éloge de l’argentin:
 » – Messi est un gentil garçon, que chaque père et mère aimerait avoir à la maison. C’est un joueur très rapide, il joue bien, danse avec le ballon et marque beaucoup de buts. C’est ce qui le rend populaire. »

Le grand président de la FIFA a ensuite parlé de Cristiano Ronaldo:
 » – L’autre, cela n’a rien à voir. Il est comme un commandant sur le terrain. C’est l’autre face du foot… L’un dépense en tout cas plus d’argent pour ses cheveux que l’autre. Mais ce n’est pas un problème. Je ne peux pas dire qui est le meilleur des deux. Je les aime tous les deux… Mais je préfère Messi »

Une impartialité incroyable de la part du président de la fifa qui en dit long sur l’institution elle-même.

Le Real Madrid en colère a réagi, Florentino Perez aurait envoyé une lettre à la FIFA condamnant un manque de respect envers « un joueur très sérieux et professionnel ».

Carlo Ancelotti a quant à lui déclaré en conférence de presse:
 » – Je suis complètement d’accord avec le président (du Real Madrid). Je n’en ai pas parlé avec Cristiano. Il démontre chaque jour qu’il est un grand joueur, sérieux et professionnel, qui respecte tout le monde et souhaite continuer ainsi. »

Revenir en haut de la page