Dernières nouvelles

Chelsea: la présentation du « happy one »

The special one n'est plus, voici maintenant the happy one

The special one n’est plus, voici maintenant the happy one

L’entraîneur portugais José Mourinho n’a pas caché sa joie lors de sa présentation officielle en tant qu’entraîneur de Chelsea.
Après avoir été surnommé the special one, il s’est lui-même renommé « the happy one » et n’a pas hésité à déclarer devant la presse que c’était la première fois qu’il arrivait dans un club qu’il aime déjà, 9 ans après avoir signé son premier contrat avec Chelsea et de retour après être passé par l’Inter de Milan et le Real Madrid, il dit s’y sentir chez lui et être là où il voulait être.
Il a aussi précisé être heureux de retrouver d’anciens joueurs cadres qu’il avait connu lors de son premier passage mais n’a pas caché que sa manière de travailler ne tenait compte d’aucun favoritisme.
Se décrivant comme un homme plus calme et plus stable grâce aux voyages qu’il a réalisé, il déclare avoir une vision proche d’Abramovitch en ce qui concerne l’avenir du club et compte bien rester pendant ses quatre ans de contrat.
Il a même confié que sir Alex Ferguson allait lui manquer, et qu’il voulait être respecté pour ce qu’il avait déjà réalisé lors de son premier passage et aimé pour ce qu’il fera prochainement.

Revenir en haut de la page