Dernières nouvelles

Compte-rendu de la 4ième journée de liga

liga_zon_sagres
FC Porto 2 – 0 Gil Vicente
Le FC Porto a gagné samedi contre Gil Vicente sur le score de 2-0 et compte ainsi quatre victoires consécutives en quatre journées de championnat. Ce match a été marqué par le retour de Varela, blessé depuis un petit moment, retour que l’international portugais a célébré avec un but. L’inévitable Jackson Martinez a lui aussi contribué à cette victoire qui permet aux dragons de compter déjà 5 points d’avance sur leur rival Benfica, actuel troisième.

Olhanense 0-2 Sporting CP
Le Sporting auteur d’une première mi-temps en demi-teintes a su faire la différence en seconde période grâce à un doublé de l’incroyable colombien Montero. L’équipe d’Abel Xavier s’est quant à elle montré quelque fois dangereuse sur coups de pieds arrêtés avec notamment une tête sur la barre en première mi-temps.

SL Benfica 3-1 Paços Ferreira
Le SL Benfica s’est lui aussi imposé face au Paços Ferreira sur le score de 3 buts à 1, grâce à un doublé de Garay et un but de Perez. Bordan a réduit le score pour Paços Ferreira. Notons aussi le retour à la titularisation d’Oscar Cardozo.

Le FC Porto conserve donc la première place du championnat suivi de près par un Sporting à 2 points très prometteur cette saison et qui n’a concédé un match nul que devant le Benfica Lisbonne…


FC Porto 2 – 0 Gil Vicente


SL Benfica 3-1 Paços Ferreira

Revenir en haut de la page