Dernières nouvelles

« Cristiano comme jamais! » la presse espagnole rendue à son talent

FBL-ESP-REAL_MADRID-ATHLETIC_BILBAO-20101120-223046
Les médias ont beaucoup parlé de Cristiano Ronaldo ou plutôt des déclarations de Sepp Blatter, mais puisque la valeur d’un footballeur se joue sur le terrain plus que dans ses cheveux contrairement aux considérations douteuses du plus « grand » représentant du football… Qu’en est-il du début de saison de CR7?

Eh bien, il s’agit tout simplement du meilleur début de saison de toute sa carrière!
Avec 20 buts en 15 matchs, il semblerait que Cristiano pulvérise des records à chaque journée. Son dernier but a d’ailleurs été son centième à l’extérieur avec le Real Madrid en 106 matchs!
En 2010-2011, Cristiano Ronaldo signait sa meilleure saison avec le Real Madrid avec 60 buts en 1 saison, il avait pourtant mis 19 matchs à atteindre les 20 buts marqués. Si le portugais maintient ce rythme, il méritera encore une fois son surnom de « super-homem »!

Ce matin, la presse espagnole « MARCA » se lançait sans complexe dans l’éloge du n°7 madridista, parlant d’une dépendance plus élevée que jamais:
 » – Cristiano ne cesse de s’actualiser et ce Cristiano nouvelle version est le plus démolisseur de toutes, le Real Madrid dépend plus que jamais de lui et le nouveau projet d’Ancelotti a réussi à gagner du temps grâce à sa puissante capacité de buts. Si Cristiano n’était pas là, nul doute qu’Ancelotti serait dans une situation bien plus complexe! »

Au cours de cette année 2013, Cristiano compte 56 buts contre 43 pour Messi. Des matchs incroyables et 13 buts de plus qui ne suffiront sans doute pas pour gagner le ballon d’or, ce trophée se basant sur des faits très objectifs comme les coupes de cheveux ou autres… et plus objectivement, Cristiano étant confronté au « fils prodigue » de Blatter et au compatriote de Platini, les dirigeants de la FIFA et de l’UEFA.

Revenir en haut de la page