Dernières nouvelles

Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United ?

Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United?

Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United?

La presse s’agite autour d’un possible retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United quatre ans après avoir quitter l’Angleterre pour rejoindre le Real Madrid pour la somme record de 94 millions d’€uros.
Ces rumeurs ne se sont pas calmés malgré l’annonce du départ en retraite de Sir Alex Ferguson, selon le Daily Mail, David Gill, le directeur exécutif du club anglais se serait déplacé cette semaine à Madrid pour rencontrer Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo. Des sources auraient même garanti que les responsables du club anglais sont très confiants en ce qui concerne le retour du numéro 7 en Angleterre.

Les dirigeants mancuniens auraient fait une proposition de 75 millions d’€uros pour récupérer l’ailler portugais alors qu’ils ne disposent que de 60 millions de budget de transferts pour cet été, mais ça ne serait pas un problème pour eux car Nani, Anderson et Hernandez seraient sur le départ.

Wayne Rooney qui aurait demandé à quitter le club en fin de saison et qu’on annonce à Chelsea ou au PSG aurait même dit qu’il reviendrait sur sa décision à deux conditions:
1. Que ce soit David Moyes, son ancien entraineur à Everton, qui succède à Ferguson;
2. Que Cristiano Ronaldo revienne à Manchester United.

Notons aussi que si Cristiano Ronaldo n’a pas l’air pressé de renouveler son contrat avec le Real Madrid, Florentino Perez, le président du Real Madrid a quant à lui déclaré: « – C’est clair qu’il restera avec nous. Nous ferons tout ce qui est nécessaire pour le garder dans nos rangs. »

La possibilité de transfert de Cristiano Ronaldo vers Manchester United sera sans aucun doute l’un des principaux feuilletons du mercato de cet été!

Revenir en haut de la page