Dernières nouvelles

Déclarations des joueurs portugais avant le play-off

Capture d’écran 2013-11-15 à 14.48.08
Tous les joueurs sont disponibles pour le grand match de ce soir.
Les défenseurs latéraux Fabio Coentrão et João Pereira sont disponibles malgré quelques doutes parues dans la presse il y a quelques jours, de même que Miguel Veloso.
Nous avons recueilli quelques unes de leurs déclarations:

João Moutinho:  » -Deux matchs compliqués contre un adversaire très fort nous attendent. Ils ont une bonne équipe, mais nous connaissons aussi notre force. Nous donnerons le maximum pour faire un bon résultat et finalement parvenir à nous qualifier. Nous abordons tous nos matchs avec l’intention de les gagner. Avec l’appui de notre public, nous allons faire un bon match et gagner! »

Varela: « – Cristiano et Ibrahimovic sont deux grands joueurs mondiaux qui sont dans une forme spectaculaire en ce moment. Mais nous savons aussi qu’Ibrahimovic ne joue pas tout seul et qu’ils ont une équipe forte, voilà pourquoi nous devons faire notre travail pour réussir à gagner. Nous devons être unis et concentrés au maximum. »

Nani: « – Ici, tout le monde a confiance en Rui Patricio malgré son erreur, c’est un gardien très expérimenté, titulaire dans en sélection et au Sporting. Il sait comment passer au-dessus. Qu’il soit tranquille, nous avons tous confiance en lui. J’aurais préféré jouer le match aller à l’extérieur. L’appui du estadio da luz sera très important pour nous. J’espère qu’ils se montreront patients si le match ne commence pas de la meilleure des façons. Nous devons y croire jusqu’au dernier moment. Je ne sais pas si je serai titulaire mais je vais tout donner. »

Pepe:  » – Il n’y a pas de favoritisme, même si les suédois essaient de faire passer le Portugal comme favori. Mais c’est 50% pour chaque côté. Voilà comment ça marche. William Carvalho travaille très bien, j’entends beaucoup parler de lui. C’est un joueur très jeune qui progresse très vite, s’il joue, j’espère qu’il donnera le meilleur de lui-même et qu’il parvienne à beaucoup aider l’équipe. »

Revenir en haut de la page