Dernières nouvelles

Estoril 1-2 Benfica: Cardozo, buteur incontournable pourtant remplaçant

cardozo
Le Benfica Lisbonne s’est imposé hier soir à Estoril sur le score de 2 buts à un dans un match important pour le championnat, mais aussi pour Jorge Jesus. En effet, celui-ci jouait sa place hier et même si les aigles ont été loin de livrer une performance exceptionnelle, les 3 points lui permettent sans aucun doute de respirer et de tenir sa place d’entraîneur. Pourtant ses choix étaient sans doute encore une fois discutables…

Lima, aligné au côté de Rodrigo ouvre le score de la tête dès la 10ième minute, avant de rater un penalty juste avant la mi-temps.
Malgré l’avantage acquis très tôt par les lisboètes, le match est très serré, la possession se divise entre chaque équipe à 50% précisément. C’est d’ailleurs un match qui finira à 10 contre 10 après les expulsions de Filipe Gonçalves et Maxi Pereira…

C’est alors qu’intervient Oscar Cardozo, laissé sur le banc par l’entraîneur. Applaudi, une première fois lorsqu’il part s’échauffer puis une deuxième lorsqu’il entre sur le terrain. Celui-ci, ne tarde pas à marquer d’une somptueuse reprise de volée en pleine lucarne. Encore une fois, celui-ci vient sauver son entraîneur qui s’obstine à le laisser remplaçant, lui qui a pourtant déjà marqué 3 buts cette saison en si peu de temps de jeu.
Un but fondamental donc du joueur que Jorge Jesus a tant essayé de mettre sur le côté, puisque quelques minutes plus tard, c’est au tour d’Estoril de trouver le chemin des filets par Balboa, qui tenait sans doute à se venger d’avoir été laisser sur le banc lors de son passage au SL Benfica…

Un Benfica encore fébrile qui s’impose à Estoril et remonte à la troisième marche du podium grâce à son buteur incontournable pourtant remplaçant…

Revenir en haut de la page