Dernières nouvelles

FC Porto: 62% de possession et 22 frappes pour un match nul!(1-1 Vienne)

Capture d’écran 2013-11-26 à 23.18.37
Le FC Porto avait pourtant tout en main pour reprendre la deuxième place de son groupe au Zenith qui avait fait match nul chez lui face à l’Atletico Madrid.
Oui mais voilà, le FC Porto qui était pourtant invincible à domicile l’année pendant très longtemps avant la suite de mauvaise prestation cette année a encore une fois concédé un match nul qui complique, pour ne pas dire efface, ses chances de poursuivre en Ligue des Champions…

Le FC Porto a concédé très tôt un but de l’Austria Vienne sur une erreur défensive, encore une! Cette fois de Danilo qui relance dans les pieds de l’attaquant Kienast qui efface Fernando et adresse une belle frappe dans les cages d’Helton.
Même menés, les dragons ne se montrent pas très dangereux et regagnent les vestiaires sur ce même score.

C’est une équipe bien plus décidée qui revient sur le terrain en deuxième période avec Varela qui remplace Defour et qui a apporté énormément sur son côté gauche…
Le FC Porto parvient à l’égalisation 3 minutes plus tard: sur un corner de Josué, Mangala au deuxième poteau remet à Jackson Martinez qui marque le but…
Le FC Porto mettra une très grosse pression sur la quasi-totalité de la deuxième mi-temps (entrée de Quintero et Ricardo) sans jamais parvenir à marquer le but de la victoire.
Tirs non cadrés ou trop au centre, bon match du gardien de Vienne… toujours est-il que les dragons avaient le temps et l’espace pour parvenir à la victoire…

Le FC Porto a eu 62% de possession de balle, 22 frappes dont 13 cadrées pour 1 but.
Vienne a frappé 3 fois dont 2 fois dans le cadre pour 1 but.

Il semblerait que le FC Porto a un véritable, incroyable et consternant manque d’efficacité cette année!

Revenir en haut de la page