Dernières nouvelles

Ibrahimovic sur les applaudissements et Ronaldo

ibrahimovic-ronaldo
Beaucoup (nous y compris) ont cru que Zlatan Ibrahimovic avait applaudi Ronaldo pour sa performance incroyable lors du match retour, mais ce n’était pas le cas, et le géant suédois n’a pas manqué de revenir sur ce moment:

« – J’étais en train d’applaudir? Non, j’étais à peine en train de motiver mes coéquipiers. J’ai applaudi pour qu’ils y croient jusqu’à la dernière minute. »

Questionné ensuite sur ce qu’il pense de Cristiano Ronaldo, celui-ci a répondu:
« – Évidemment c’est un grand joueur, mais c’est nous qui lui avons permis avoir autant d’espace de manoeuvre. Personne n’est aussi fort que lui en contre-attaque. Il a montré lors de ce match ses meilleures qualités. S’il est le meilleur du monde? Je dirais qu’il a marqué qu’un but de plus que moi. »

Une éloge plutôt timide d’un Cristiano Ronaldo qui avait pourtant déclaré qu’Ibrahimovic est un « joueur fantastique »… Et précisons tout de même qu’il en a en fait marquer deux de plus…(CR7 4-2 Ibra), mauvaise foi ou erreur de calcul… à chacun d’en juger…

L’attaquant suédois avait aussi déclaré avec le charme qui est le sien: « -un mondial sans moi ne vaut pas la peine d’être vu! »

Revenir en haut de la page