Dernières nouvelles

José Mourinho réalise le rêve d’un fan mexicain!

José Mourinho réalise le rêve d'un fan mexicain!

José Mourinho réalise le rêve d’un fan mexicain!

L’histoire a été révélée par la revue de presse américaine « Sports Illustrated » et nous présente une facette de José Mourinho que nous avons tendance à oublier tant les médias français le présentent trop souvent comme un entraîneur arrogant et irrespectueux.

Abel Rodriguez est un homme d’origine mexicaine vivant dans l’État de Californie passionné depuis son plus jeune âge par le football. De revenus modestes, Abel, qui travaille comme agent de surface dans le métro de Los Angeles, a un rituel qu’il respecte depuis sept ans, accompagner les équipes entrainées par José Mourinho lors des pré-saisons aux Etats-Unis en tant que bénévole venant gratuitement en aide au staff.
Deux semaines durant, le mexicain se dédie à sa passion de 5h du matin à 23h.

Mais cette année, Abel décida de réaliser son rêve, voyager de l’autre côté de l’atlantique vers le vieux continent et assister à un classico entre le Real Madrid et Barcelone…

Sans trop planifier, le fan mexicain abandonne sa vie quotidienne en Californie et arrive à Madrid pour assister au clasico du 2 mars. Mais manque d’organisation, les problèmes commencent!

Celui n’a ni billet pour le match ni prévu d’endroit où dormir… Pire encore, il n’y a plus de billets disponibles!
Pris au dépourvu, il décide de se rendre à centre d’entraînement du Real Madid, mais rien ne s’arrange pour notre adepte, puisque l’entraînement se déroule à huis-clos.
Déçu et sans aucune possibilités, celui-ci s’assied sur le trottoir et reste à attendre sans savoir que faire durant plus de cinq heures.

C’est alors que le moment magique arriva. Alors que de nombreux journalistes attendent la sortie des joueurs merengues, José Mourinho, de sa voiture, l’aperçoit assis sur le trottoir et le reconnait, il s’arrête et lui demande ce qu’il fait ici.
Abel Rodriguez lui répond qu’il s’agit de son premier voyage en Europe et qu’il espère pouvoir assister au clasico.
José Mourinho, touché par la démarche du mexicain le prit alors en charge, celui-ci eut alors la chance de dormir dans le même hotel que le staff technique du Real Madrid et assista à la victoire du Real Madrid sur les Catalans.

Après avoir réalisé son rêve, Abel décida de rentrer en Californie, mais Mourinho décida qu’il n’était pas encore temps pour lui de rentrer, son rêve n’étant pas totalement réalisé selon l’entraîneur portugais.

Quelques jours après le match, il partit avec le staff du Real Madrid pour l’Angleterre où il assista aux premières loges à la victoire du Real Madrid sur Manchester United fort de nombreux moments magiques. Il repartit d’Old Trafford avec un maillot dédicacé de Cristiano Ronaldo et de son compatriote Chicharito Hernandez, assista à la rencontre entre José Mourinho et Alex Ferguson et eut même l’occasion de prendre de nombreuses photographies avec Cristiano Ronaldo, Mezut Ozil, Kaka et même…….. Diego Armando Maradona!

Selon José Mourinho, tout le monde était heureux de le voir et considérait même qu’il devait resté tant il leur portait chance…

De retour en Californie, ayant réalisé un rêve dont il n’aurais osé rêver, celui-ci décida de révéler l’histoire aux médias américains, tentant ainsi de remercier et rendre hommage à son entraîneur vedette José Mourinho.

Revenir en haut de la page