Dernières nouvelles

José Mourinho: troisième demi-finale consécutive avec le Real

José Mourinho et sa troisième demi-finale avec le Real

José Mourinho et sa troisième demi-finale avec le Real

José Mourinho s’est exprimé sur la grande affiche de ce soir opposant le Real Madrid au Borussia Dortmund en demi-finale des ligues des Champions. Le portugais espère cette fois se qualifier en finale et peut-être offrir au Real Madrid son dixième titre de champion d’Europe:
 » – Cette équipe joue ensemble depuis maintenant 3 ans et propose un jeu de qualité. À l’exception de 3 ou 4 joueurs, ils n’ont jamais gagné de ligue des Champions et mériteraient d’en gagner une. Il est préférable d’oublier de quelle manière ils ont été éliminés. L’année dernière, ils ont perdu la demi-finale aux tirs au but et c’est toujours très difficile de perdre de cette façon. C’est pour toutes ces raisons que j’espère que le football soit juste avec eux cette année. »

José Mourinho en a profité pour annoncer son onze de départ (Diego Lopez, Ramos, Pepe, Varane, Coentrao, Khedira, Xabi Alonso, Ozil, Di Maria, Higuain et Cristiano Ronaldo) et revenir sur la situation actuelle au Real Madrid:
 » – Quand je suis arrivé au Real Madrid, le club avait déjà 9 titres de ligue des Champions mais n’était même plus tête de poule dans les tirages au sort. Il s’est beaucoup amélioré par rapport à son passé proche et est aujourd’hui troisième au ranking UEFA. Il est clair que dans ce club, finir en second ne sera jamais suffisant et c’est pour cela que nous allons tout donner pour arriver en finale. »

Revenir en haut de la page