Dernières nouvelles

Le point sur la 29ième journée de Liga

bensporpor
Alors qu’on approche la fin de saison, le Benfica Lisbonne et le Sporting sont toujours au coude à coude pour remporter le championnat.

Retour sur les matchs de ce week-end:

Le Benfica évite le faux pas!
Les lisboètes se déplaçaient sur le terrain de l’Academica et le moins qu’on puisse dire, c’est que la rencontre a mal commencée, vu que les hôtes ont marqué le premier but à la 18ième minute.
Cependant, l’équipe de Benfica a su se reprendre et égaliser peu avant la pause par Mitroglou, avant que Jimenez inscrive le but de la victoire à 5 minutes de la fin…
A noter que Rui Vitoria n’a pas fait joué d’équipe B en vue du match contre le Bayern de Munich. Espérons que les Aigles ne soient pas fatigués lors de ce match où ils pourraient réussir à créer sans doute la plus grande surprise de l’année en ligue des Champions.

Le Sporting maintient la pression!
Le Sporting a fait le travail à la maison puisqu’ils ont battu à Alvalade le Maritimo grâce à des buts de Gutierrez(41ième), William Carvalho (51ième) et Slimani (74ième) avant de concéder un but dans les dernières minutes. Il maintient ainsi la pression sur le leader qui ne compte seulement que 2 points d’avance.

Le FC Porto sombre…
Le calvaire continue pour les dragons qui concède une nouvelle défaite à l’extérieur. Les joueurs du FC Porto ont tenté en vain de réussir à marquer un but tout au long du match. Ils ont frappé au but de nombreuses fois, mais de manière très désordonnée. A la 80ième minute, Diogo Jota, le jeune espoir de l’équipe de Paços Ferreira, a enfoncé le clou et donné l’avantage au sien. Après avoir perdu contre les derniers du championnat la journée dernière, le FC Porto concède sa deuxième défaite d’affilée et s’enfonce dans une crise sans précédent…

Revenir en haut de la page