Dernières nouvelles

Liga Sagres J-5: l’écart se réduit

liga_zon_sagres

La cinquième journée de liga sagres a connu bien des surprises, et si le FC Porto en reste l’actuel leader, l’écart s’est considérablement réduit entre le quatuor de tête.
Le FC Porto a fait match nul à l’extérieur face à Estoril: Líca et Jackson Martinez ont marqué pour les dragons tandis qu’Evandro et Luis Leal sont parvenus à chaque fois à revenir au score pour obtenir le match nul.
Les lions n’ont pas fait mieux que les dragons puisqu’ils ont concédé le match nul cette fois à domicile face au Rio Ave. Wilson Eduardo a marqué un beau but à la 25ième minute avant de voir en deuxième mi-temps, Tarantini revenir au score pour les visiteurs. Un match nul qui a permis au Sporting Braga de prendre la deuxième place avec un point d’avance grâce à une victoire 1 à 0 face à Arouca.
Montero n’a pour la première fois en championnat pas marquer mais reste tout de même le meilleur buteur avec 6 buts, soit un de plus que Martinez.
C’est le SL Benfica qui a réalisé la bonne opération de la journée en s’imposant à Guimarães sur le score de 1-0, grâce au retour aux buts de son attaquant vedette Oscar Cardozo. Jorge Jesus s’est dit très heureux de le voir retrouver le chemin des filets.

Le FC Porto conserve donc la première place du championnat avec un point d’avance sur Braga et deux sur le Sporting Lisbonne.
Le SL Benfica a quant à lui réduit l’écart et même s’il reste quatrième, il ne compte que trois points de retard sur l’actuel leader.

Revenir en haut de la page