Dernières nouvelles

Ligue Europa: les performances de P.Ferreira et du V.Guimarães face à Lyon

europa-league-parier
Paços Ferreira 1-1 Pandurii

Après avoir pris 3-0 contre la Fiorentina, le Paços Ferreira n’a pas réussi mieux que le match nul à domicile.
Rapidement menés au score, les portugais ont su revenir au score en début de deuxième mi-temps grâce à Rui Miguel.
Même si P.Ferreira a gagné son premier point en ligue Europa, l’impression que nous en gardons est qu’ils auraient pu gagner hier soir face au Pandurii…
Costinha s’est contenté de dire que ce résultat était juste.
 » – Nous avons senti que le Pandurii était une équipe à notre portée… Nous avons encore commis une erreur sur un coup de pied arrêté, ce qui est notre grande faiblesse. Ce sont des situations que nous devons revoir et travailler à l’entraînement, nous devons être plus concentrés. Quand nous arriverons à régler ce problème, nos matchs se passeront bien mieux. Malgré les critiques extérieures, nous sommes confiants à l’intérieur du club, et c’est ce qui compte. »
L’entraîneur a aussi rappelé que le Porto champion dans lequel il jouait comme joueur ne comptait lui aussi que deux points après les deux premières journées.

Lyon 1-1 V.Guimarães
Le Vitoria Guimarães a conquis un point important en s’imposant à Lyon.
Auteurs d’une très bonne première mi-temps (un seul tir pour les lyonnais…), les portugais ont même mené au score par Maazou à la 39ième minute avant de voir les français revenir au score en deuxième mi-temps grâce à Gonalons. Les portugais comptent donc ainsi quatre points dans cette phase de groupe, soit deux points de plus que Lyon.

Revenir en haut de la page