Dernières nouvelles

Manchester: tout sur le retour de l’enfant prodigue


Cristiano Ronaldo était hier de retour à Manchester pour affronter son ancienne équipe pour la première fois sous le maillot de la Juventus et comme les autres fois sous le maillots du Real Madrid, le portugais est reparti victorieux de l’antre qui l’a vu exploser aux yeux du monde.
Pour cette fois, Cristiano Ronaldo n’aura pas trouvé le chemin des filets mais aura livré une prestation solide en étant au départ de l’action qui a emmené le but turinois avec une accélération et un bon centre côté droit. Par deux fois, sur coup franc puis sur une frappe surpuissante en pleine lucarne, De Gea l’a empêché d’inscrire son premier but en ligue des Champions cette année.

Après avoir fait la une des périodiques anglais, CR7 a été accueilli comme il se doit dans le Nord de l’Angleterre, des supporters arborant même des écharpes à son effigie avec l’inscription « the return of the legend » -> le retour de la légende.



Sur le terrain, l’amour pour l’ancienne gloire mancunienne s’est ressentie très fortement malgré quelques sifflets au moment d’un coup franc, avec l’irruption sur le terrain de deux personnes.
À la quatrième minute, un supporter est entré sur le terrain afin d’aller saluer le lusitanien. L’homme a été plaqué par les agents de sécurité avant d’atteindre sa cible mais a quand même eu le temps de lui taper la main.
Un fait de jeu qui a fait sourire Massimiliano Allegri et José Mourinho qui ont échangé quelques mots.

La seconde irruption a eu lieu après le coup de sifflet final. Alors que CR7 rendait hommage aux spectateurs d’Old Trafford la main sur le coeur, le portugais a été surpris par un nouveau supporter entrant sur le terrain. Le numéro 7 s’est alors emparé du téléphone de ce dernier avant l’arrivée des agents de sécurité pour tirer un selfie.

Cristiano Ronaldo a également profité de son voyage à Manchester pour saluer son « père dans le football », Sir Alex Ferguson, l’occasion pour lui de déclarer sur les réseaux sociaux:

« Un grand entraineur et avant tout, un homme merveilleux. Il m’a tellement appris sur comme en dehors du terrain. Ça a été un énorme plaisir de te revoir en forme boss! »

Cristiano a été le dernier à quitter le terrain dans une atmosphère incroyable et visiblement ému par l’attitude des supporters…

Le match de CR7 hier à Old Trafford (caméra braquée sur le quintuple ballon d’or):

L’atmosphère incroyable à l’occasion du retour de CR7 à Old Trafford:

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page