Dernières nouvelles

En Italie, Mourinho vient à la rescousse de Ronaldo


Le nouvel entraîneur de la Roma défend Ronaldo

Tandis que les critiques envers Cristiano Ronaldo fusent dans la presse italienne, José Mourinho est venu publiquement défendre son compatriote.

La Juve pousse Cristiano vers la sortie

Après une saison compliquée, la Juventus tente de reconstruire son équipe durant ce mercato estival. Et malgré, le fait que Cristiano Ronaldo ait fini le championnat avec le titre de meilleur buteur, les dirigeants Turinois seraient enclin à laisser partir le portugais durant l’été. Partout dans la presse, on lit que Dybala devrait être le point central du nouveau projet et que les turinois seraient disposer à laisser partir le portugais pour la somme de 25 millions d’Euros, essayant ainsi de renflouer un peu les caisses après leur échec en championnat & en ligue des Champions et se libérant ainsi de son salaire jugé astronomique. De plus, Allegri, de retour en tant qu’entraineur, ne compterait pas sur Ronaldo pour mettre en place sa nouvelle équipe.

José Mourinho à la rescousse

Le nouvel entraîneur de la Roma, interrogé au micro de Talk Sport, est venu défendre la star portugaise, non sans un trait d’humour :

 » Il devrait quitter l’Italie & me laisser en paix ! »

Avant de poursuivre :

 » Tout le monde le dit, et je confirme, il n’a plus 25 ans, il en a 36. Ils ne marquent plus 50 buts par saison, mais combien en a-t-il marqué cette saison ? 35. Les statistiques parlent pour elles. »

Il est aussi revenu sur la place actuelle du portugais en Sélection au micro de The Sun :

 » Au sein de la Seleção, il n’y a pas de problème Ronaldo, le problème se posera quand il partira. Aujourd’hui, le leader est présent, la vedette, celui qui attire toute l’attention. Il n’y pas un seul joueur portugais qui douterait de l’importance de sa présence en Sélection. Ils se sentent protéger. Son aura est telle qu’il rassure l’équipe. »

Revenir en haut de la page