Dernières nouvelles

Portugal 1-1 Croatie : Pepe buteur pour sa 100ième !

pepe
Le renouveau de la Seleção ressenti lors de la convocation était bien au rendez vous sur ce match avec les titularisations de trois nouveaux joueurs Mario Rui, João Cancelo et Ruben Dias au côté du capitaine du soir, l’incontournable Pepe.
Au milieu, William Carvalho était lui associé à Pizzi en grande forme avec son club le Benfica et le jeune wolf Ruben Neves.
En attaque, le Portugal affichait ses titulaires habituelles à l’exception de Ronaldo remplacé par Bruma qui a réalisé un grand match contre la Croatie.

La Seleção rajeunie a réalisé un bon match en dominant contre les vices champions du monde mais n’a pas réussi mieux que le match nul 1 partout grâce à son homme d’expérience Pepe qui fêtait aujourd’hui dignement sa 100ième sélection.
Le Portugal a affiché un visage très offensif, et la seconde période a été un véritable attaque-défense pendant 45 minutes.
Elle a été l’occasion pour Fernando Santos de tester de nombreux joueurs comme Sergio Oliveira (Porto), Rony Lopes, Gelson Martins, Bruno Fernandes, Gedson Fernandes ou encore Renato Sanches.
Les portugais ont poussé jusque dans les dernières minutes mais ne sont malheureusement pas parvenus à marquer le but de la victoire…

Les joueurs ont été assez convaincants, à l’exception sans doute d’un Rony Lopes beaucoup trop timide, d’un André Silva volontaire mais très peu en réussite et avec beaucoup de déchets dans son jeu malgré un bon début de saison à Séville et d’un Bruno Fernandes toujours bien en deça des capacités qu’il a affiché la saison dernière avec le Sporting…

Revenir en haut de la page