Dernières nouvelles

Portugal 1-0 Croatie: fin de saison réussie pour CR7

Cristiano Ronaldo, auteur d'une très bonne prestation, a offert le but de la victoire à la selecçao

Cristiano Ronaldo, auteur d’une très bonne prestation, a offert le but de la victoire à la selecçao

Le Portugal a ce soir remporté le match amical qui l’opposait à la Croatie sur le score de 1 but à 0 grâce à l’incontournable Cristiano Ronaldo qui ne fut sur le terrain que le temps de la première mi-temps. La star portugaise avait à coeur de terminer sa saison sur une très bonne prestation et c’est ce qu’il a fait, volontaire et sérieux, il a créé le déséquilibre par ses accélerations, ses appels et même ses interceptions. Sur un très bon service de Varela, il a ouvert le score en fin de première mi-temps d’une puissante frappe à ras-de-terre qui est passé entre les nombreux défenseurs croates présents dans la surface. Il aurait pu être l’auteur d’un doublé mais sa tête a heurté la barre transversale en toute fin de première période.
Le Portugal, avec un milieu de terrain plus patient dans la construction a eu la possession de balle et a livré une bonne prestation. La performance des milieux de terrain Custodio et Ruben Amorim, remplacés par André Matins et Ruben Micael, fut très intéressante.
Les joueurs portugais ont dans l’ensemble tous fait un très bon match, même si Hugo Almeida n’a pas été très en vue au cours du match.

Le Portugal finit donc sa saison sur deux prestations positives et surtout deux victoires. Paulo Bento s’est dit content de la performance de l’équipe et de la cohésion du groupe et a souligné cette fin de saison positive avec trois victoires consécutives et surtout trois matchs sans encaisser le moindre but.

Revenir en haut de la page