Dernières nouvelles

Portugal-Russie: le point sur la situation et le onze probable

Le Portugal affronte la Russie pour un match décisif et explosif

Le Portugal affronte la Russie pour un match décisif et explosif

C’est aujourd’hui au stade de la lumière de Lisbonne que le Portugal affrontera la Russie en phase de qualifications pour le mondial 2014.
Un match décisif qui débutera à 21h45 en France (décalage horaire).

Après avoir perdu à Moscou, le Portugal est obligé de gagner ce soir s’il veut continuer à espérer être présent à la Coupe du Monde 2014 au Brésil. En effet si l’on ajoute à cette défaite au match aller, les matchs nuls contre l’Irlande du Nord et l’Israel, on comprend pourquoi le Portugal occupe la troisième position dans ce groupe F et devra à tout prix gagner ce soir pour remédier à cette situation plus que délicate. Le but étant d’être bon second et de pouvoir ainsi disputer les play-offs, la Russie possédant un point d’avance avec deux matchs de retard.
Le Portugal perpétue donc la tradition des phases de qualification compliquées, la place de leader paraît inatteignable, tandis que la place de dauphin barragiste est, elle, loin d’être assurée…

L’équipe pourra compter sur son capitaine Cristiano Ronaldo, mais ne pourra pas compter sur Pepe (match de suspension) qui sera sans doute remplacé par Neto, Nani lui aussi devrait être remplacé par Vieirinha sur son côté gauche.

Voici le onze probable de la seleçao:

Rui Patricio, Joao Pereira, Bruno Alves, Neto, Fabio Coentrao, Raul Mereiles, Miguel Veloso, Joao Moutinho, Vieirinha, Postiga, Ronaldo.

Revenir en haut de la page