Dernières nouvelles

Scolari souhaite une finale de CM: Brésil-Portugal

L’actuel sélectionneur du Brésil, Luis Felipe Scolari, que beaucoup considèrent comme le meilleur sélectionneur qu’ait connu la sélection portugaise, est rentré à Lisbonne avec la sélection portugaise. Le temps sans doute d’échanger avec ses anciens protégés.
Celui qui avait emmené le Portugal en demi-finale de coupe du monde et en finale de coupe d’Europe a déclaré qu’il signerait tout de suite pour une finale contre la Seleção das Quinas et n’a pas caché son attachement au Portugal: « Il est toujours étrange pour moi de jouer contre le Portugal! ».
Il en a aussi profité pour parler du joueur qu’il avait lancé lui-même en sélection et qui a aujourd’hui dépassé le nombre de buts marqués par Eusébio: CR7

« – Il est difficile de faire une comparaison entre Ronaldo et Eusébio, les temps ont beaucoup changé, tout ce qu’il faut retenir c’est que ce sont deux très grands joueurs. Les adeptes doivent être très reconnaissants pour avoir joué contre l’Irlande du Nord malgré sa blessure et avoir beaucoup contribué à la victoire… »

Revenir en haut de la page