Dernières nouvelles

Sporting 3-2 Marítimo: ces lions ont du coeur!

sporting
Au terme d’un match très animé et exceptionnel en rebondissements, les lions sont parvenus à s’imposer dans les derniers instants et reprennent ainsi la deuxième place du championnat à égalité avec le SL Benfica et à 3 points du leader Porto.
Le stade d’Alvalade avec son public survolté hier soir a sans doute hébergé le meilleur match de la neuvième journée.

Leonardo Jardim avait procédé à 4 changements par rapport à l’équipe alignée face au FC Porto: Piris, Marcelo, André Martins et Wilson Eduardo avaient laissé leur place à Jefferson, Eric Dier, Vítor et Capel.

Les verts et blancs ont inscrit le premier but par l’intermédiaire de Diego Capel qui a réalisé un très bon match, puis avant la mi-temps, Maritimo est parvenu à l’égalisation puis a pris l’avantage.

C’est ensuite un Sporting guerrier qui est revenu sur le terrain. Sans ne rien lâcher, il a maintenu la pression sur la défense adverse pendant toute la seconde période jusqu’à parvenir à égaliser par Slimani à la 60ième minute (deuxième but à Alvalade dans les deux derniers matchs…) et Adrien, sans doute l’homme du match, qui a donné la victoire aux siens sur penalty à la 76ième minute.

Les lions poursuivent leur lutte pour la première place avec brio.

Revenir en haut de la page