Dernières nouvelles

UEFA – La remontée incroyable du Sporting : Jovane Cabral récidive!


Alors que le Sporting était mené au score 1-0 contre Vorskla de la 10ième minute jusqu’à la dernière minute du temps réglementaire, les Lions sont parvenus à gagner ce match avec un but de Freddy Montero à la 90ième minute et un deuxième but de Jovane Cabral 3 minutes plus tard!

Jovane Cabral n’en finit pas de se montrer décisif lors de ses entrées en jeu. Après avoir marqué 1 but à Qarabag lors de la première journée de coupe de l’UEFA (entrée à la 87ième, but à la 88ième), il récidive lors de cette deuxième journée avec seulement 20 minutes de jeu. Il faut dire que Jovane Cabral est un sacré joker, en effet celui-ci a déjà fait le coupe en championnat, puisqu’il était entré à l’heure de jeu contre le Feirense à l’heure de jeu et avait donné la victoire au Sporting à la 88ième, le Sporting s’était alors imposé 1-0…



En huit apparitions, le cap-verdien sur le point de se naturaliser portugais, a déjà inscrit 3 buts sans même disputer un seul match en titulaire. Si celui-ci confirme, il ne paraît pas improbable de le voir faire sa première apparition en Sélection sous peu, il faut dire que Jovane Cabral attire le ballon et est toujours bien placé pour marquer, fait qui n’est pas sans nous rappeler le quintuple ballon d’or issu de la même école. Et nous ne nous attarderons pas non plus sur sa musculature, autre point commun!
Jovane Cabral a d’ailleurs déjà séduit Nani qui a déclaré à l’issue du match: « Jovane est en croissance constante, il est fantastique. C’est un jeune joueur spectaculaire. Il est très à l’écoute. Il est fondamental pour cette équipe en début de saison. J’espère qu’il va continuer à grandir et à aider l’équipe comme il le fait! »

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page