Dernières nouvelles

Un score sans appel pour le Benfica

ibrah
Le SL Benfica a été lourdement battu au Parc des Princes hier soir sur le score sans appel de 3 buts à 0.
Le plus dramatique résidant sans doute dans le fait que ce score fut scellé dès la demi-heure de jeu (Ibrahimovic (5, 30) et Marquinhos (25) ).
Seuls Artur et Luisão se sont illustrés et évité un score qui aurait être bien plus humiliant.
Comme l’a souligné Laurent Blanc, le PSG a eu le « contrôle total » durant tout le match, devant un Benfica sans aucune solution et sans aucune proposition, même si l’entrée de Markovic en deuxème mi-temps a « dynamisé » un match où le Benfica n’a vraiment rien montré.
Jorge Jesus a analysé la performance de son équipe:
 » – Nous avons joué contre une équipe très forte. Ils iront très loin dans cette compétition. En première mi-temps, nous n’avons pas réussi à les stopper. Nous avons joué un peu mieux en deuxième mi-temps, nous avons modifié notre système de jeu. Ibrahimovic a été mieux bloqué… Le résultat est lourd. »
Jorge Jesus a donc admis l’évidence que le Benfica de cette année ne sera pas en mesure de lutter pour la première place du groupe et devra lutter avec l’Olympiakos pour la qualification pour la phase suivante…
Une réalité attristante lorsque l’on se rappelle que la finale cette année aura lieu au Estadio da Luz… Espérons donc que les aigles se ressaisissent et haussent leur niveau de jeu qui est très décevant cette année, tant en liga qu’en ligue des Champions.

Revenir en haut de la page