Dernières nouvelles

William Carvalho, élu meilleur jeune joueur et pisté par MU

William-Carvalho
Vous ne connaissez peut-être pas encore William Carvalho pourtant celui-ci est un milieu défensif portugais de 21 ans très prometteur qui vient d’être élu meilleur jeune joueur de la Liga pour les mois d’août et septembre.
Formé au Sporting, celui-ci avait été joué du côté de Bruges les deux années précedentes où il disputa 44 matchs et marqua 3 buts.
Toujours titulaire depuis le début de la saison, celui-ci a déclaré à propos du prix qu’il vient de remporter avec 31% des voies :

 » – Je suis très heureux, je le prends comme un signe de reconnaissance au travail que j’ai effectué ces deux derniers mois. J’espère continuer à aider l’équipe et concrétiser ses objectifs. Il est important de préciser que sans mes coéquipiers, je n’aurais jamais réussi. Je ne prends pas ce prix pour moi mais pour toute l’équipe.

Manchester United qui connaît un début de saison très difficile se prépare déjà en vue du prochain mercato et pisterait le jeune espoir portugais avec insistance depuis quelques semaines selon le Daily Miror.
Mais si le club désormais entraîné par David Moyes veut s’offrir le jeune joueur, il devra faire une offre à la hauteur, sa clause libératoire est en effet fixée à 45 millions d’€uros.
En difficulté en ce début de saison, les Red Devils préparent déjà leurs futurs mercatos. Le club entraîné par David Moyes suivrait avec insistance le milieu de terrain du Sporting Portugal William Carvalho selon le Daily Mirror. L’international Espoirs portugais de 21 ans dispose d’une clause libératoire à hauteur de 45 millions d’euros.

Revenir en haut de la page